Brand New Day : les Enjeux du E-commerce

Brand New Day : les Enjeux du E-commerce

mer 26 juin 2019
Partagez :

 

Depuis 8 ans, la FEVAD et ses partenaires organisent un événement autour des Enjeux du E-commerce.

Cet événement réunit chaque année les décideurs du secteur et tous ceux qui s’intéressent à l’évolution des modes de consommation, portée par la révolution numérique.

Ainsi, ce sont plus de 400 participants qui se donnent rendez-vous lors des Enjeux du E-commerce, pour échanger sur les dernières innovations et partager leur vision de l’évolution du marché. Plus de 80% d’entre eux sont des décideurs. Tous souhaitent profiter de ce temps de rencontres, d’échanges et de réflexion pour faire le plein d’idées.

Le 26 juin 2019, cette 8ème édition se concentre sur la forte montée en puissance des marques du e-commerce. 

« Longtemps les marques fabricants ont été les grandes absentes du e-commerce, laissant aux distributeurs, le soin d’assurer la diffusion en ligne de tout ou partie de leurs lignes de produits. Aujourd’hui, les temps changent, les marques sont de plus en plus nombreuses à se lancer dans l’e-commerce ou à le reprendre en mains directement (…) Cette révolution du e-commerce signifie-t-elle un passage de témoins des distributeurs vers les marques au profit exclusif de ces dernières ? Celles-ci vont-elles ainsi rafler la mise et obtenir des performances rapides ? Comment les distributeurs vont-ils réagir ? »

C’est autour de cette thématique que s’articule l’événement, avec trois grands axes :

  • Une conférence intégrant études témoignage et plus encore.
  • Un challenge de Start-Up
  • Une soirée Networking, rassemblant toute la filière e-commerce, il y sera également décerné des prix aux start-ups sur leur performance tout au long de l’année.
     

Comme chaque année, Blue Search Conseil participe à cet événement, représenté par Pierre Cannet, CEO du cabinet.