Partagez :
FacebookLinkedInTwitter

Responsable E-commerce & Acquisition

ALB/3609/W

Management de transition

Situé en Île de France

Notre client, groupe retail français omnicanal, recherche une personne dans le cadre d’un management de transition.

Nous l’accompagnons donc dans le recrutement d’un Responsable Ecommerce & Acquisition qui aura pour mission d’assurer l’animation commerciale du site et le pilotage des différents leviers d’acquisition.

Si vous possédez une dizaine d’années d’expérience en Ecommerce avec un background significatif en acquisition, ce poste peut être fait pour vous. Vous avez déjà eu l’occasion de développer la stratégie d’acquisition et d’assurer la web analyse et l’Emerchandising dans un environnement omnicanal. Vous maitrisez parfaitement les différents leviers d’acquisition client en Paid dans une logique ROIste. Vous êtes orienté résultat avec une vision business et détenez une réelle capacité d’analyse. De plus, vous avez déjà géré une équipe d’au moins 5 personnes.

Vos principales missions seront :

· Définir et piloter la roadmap d’acquisition dans une logique ROIste et data-driven sur l’ensemble des leviers d’acquisition on et offline

· Piloter et suivre le plan d’animation commercial Ecommerce : marronnier et temps forts, offres promotionnelles, opérations commerciales, etc.

· Gérer l’e-shop avec la mise en ligne et la valorisation de catalogue produits, l’optimisation des arborescences, de la navigation et du contenu

· Optimiser l’UX et la conversion via AB Testing et personnalisation

· Développer la monétisation des marques sur le site et l’application

· Gérer et ventiler les budgets avec un reporting et une analyse des résultats hebdomadaires

· Management d’une équipe d’une quinzaine de personnes

Si vous pensez être le candidat idéal et que vous souhaitez les rejoindre, cliquez sur le bouton «postulez».