Partagez :
FacebookLinkedInTwitter

Key Account Manager E-commerce

Poste basé en région parisienne

En pleine accélération digitale, ce groupe pharmaceutique européen souhaite développer fortement son chiffre d’affaire e-commerce. Je les accompagne sur le recrutement d’un Key Account Manager, qui interviendra sur le territoire français.

Pour développer le business sur les marketplaces et e-pharmacies, je recherche un expert du développement commercial online (au moins 5 ans d’expérience), capable de négocier et de piloter des comptes e-commerce.

Vous êtes un pro des négociations avec Amazon et les marketplaces ? Vous avez une appétence pour les secteurs à forte croissance et vous souhaitez participer à la création d’un véritable pôle e-commerce ? Alors cette opportunité est faite pour vous.

Vos missions principales sont les suivantes :

  • Stratégie commerciale / négociation

Vous déployez la stratégie commerciale online sur la France, vous définissez la roadmap et les nouveaux canaux de vente e-commerce à développer. Vous gérez les négociations avec les différents partenaires pour assurer une solide présence online.

Vous gardez toujours un œil sur les chiffres, avec des KPI et reportings optimaux, qui vous permettent de mesurer la performance des différents canaux online.

  • Déploiement / interface

Rattaché(e) au VP E-commerce, vous travaillez en étroite collaboration avec le E-trade marketing manager France sur le bon déploiement des partenariats : calendrier d’animation commerciale, opérations spéciales, contenu, promotions ; vous contribuez ainsi à l’optimisation de la conversion client.

Vous êtes en relation directe avec les différents partenaires online et vous pilotez les éventuels prestataires externes.

Si vous souhaitez rejoindre des équipes à l’esprit entrepreneurial et focus business, transmettez votre CV à Blue Search, cabinet expert en recrutement de profils digitaux, sous la référence AHF/3147/W, à l’adresse : cvmail@blue-search.com