Business Developer Grands Comptes

Business Developer Grands Comptes

Partagez :
26/10/2018 - Réf. : ACO/2859/W
Contrat :
CDI
Secteur : Agence digitale / Conseil / ESN, Technologie / Innovation
Rémun. : EUR à négocier Métier : Commercial / Business development, Top Management
Région :
Paris
Entreprise :
employeur confidentiel

Description du poste

Blue Search Conseil, cabinet expert en chasse de têtes, recrute tous les talents du digital et recherche pour son client, l’une des plus belles Agences Digitales Internationales, avec de forts assets IT, un(e) :

 

Business Developer Grands Comptes

Directement rattaché(e) au DG France

Poste basé à Paris

 

 

Vous êtes un(e) Biz Dev de « haut vol » sur du « long cours », dédié(e) à la conquête de grands comptes. Vous avez l’art d’évangéliser et d’imprimer les grandes marques en tant que chasseur.

 

Vos missions principales sont les suivantes :

 

  • Détecter des leads, identifier des prescripteurs & décideurs au sein de grands comptes, stratégiques, internationaux, premium & digitaux
  • Mener à bien une démarche commerciale habile
  • Assurer un rôle de représentation et de communication dans l’écosystème digital

 


Profil requis

  • Vous êtes expérimenté(e) & dimensionné(e) sur la vente de solutions technologiques pointues. Vous avez l’habitude d’être dans une situation commerciale intelligente.
  • Vous êtes capable d’animer une short-list de comptes en transfo digitale qui soient impérativement des annonceurs stratégiques & internationaux.
  • Vous faites preuve d’excellentes qualités de communication avec une finesse de langage et êtes à l’aise pour échanger en anglais quotidiennement.
  • Vous êtes un « speaker » et particulièrement à l’aise avec le réseautage.

 

Ce profil vous correspond ? Transmettez votre CV au cabinet Blue Search Conseil sous la référence ACO/2859/W à l’adresse : cvmail@blue-search.com  

Me porter candidat

Attention ! Veillez à bien uploader un CV au format .doc ou.pdf, avec un poid maximum de 5Mo. Dans le cas contraire, votre candidature ne sera pas traitée