Partagez :
FacebookLinkedInTwitter

Responsable Acquisition

AFJ/3463/W

CDI

Poste basé à Paris

Pour notre client, un concept-store pureplayer référent dans la mode, le design et la décoration d’intérieur pour toute la famille très présent à l’international, nous sommes à la recherche d’un responsable acquisition. En forte croissance, notre client se développe notamment à l’international & sur différents leviers. Nous les accompagnons dans la recherche de leur responsable acquisition, qui interviendra sur toute la stratégie & sa mise en œuvre opérationnelle avec le management d’un trafic manager.

Au-delà d’une bonne connaissance du domaine du marketing digital et des médias et d’une excellente vision analytique, nous recherchons une personne experte de l’acquisition, orientée business, avec la capacité de construire et développer une stratégie ambitieuse.

Vous êtes curieux et rigoureux, vous avez une bonne vision globale des enjeux et des problématiques de l’acquisition relative au secteur, idéalement pour un pureplayer, ainsi qu’une forte sensibilité à l’expérience client. Alors cette opportunité peut vous correspondre.

Rattaché(e) à la Chief Marketing Officer, vos missions principales sont les suivantes :

Vision stratégique

Vous élaborez la stratégie d’acquisition (SEM, Social Ads) sur un scope France & international dans le but d’atteindre les objectifs de trafic, de CA & de rentabilité pour la marque. Vous optimisez la stratégie SEA par marque & ventilez le budget associé, en fonction des objectifs définis.

En vrai passionné du digital, vous veillez à rester au fait des évolutions de la concurrence, des nouvelles tendances, des nouveaux outils du marché.

Gestion opérationnelle et suivi de projets

Vous déployez la stratégie sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’acquisition :

–              Vous déployez la stratégie sur différents leviers, dont le SEA, SEO, Social Ads…

–              Vous ventilez le budget en fonction des objectifs par leviers & des zones géographiques

–              Vous mettez en place différents processus, tels que des AB tests,

–              Vous définissez & suivez les KPIs de performance

Management et interfaces

Vous managez un trafic manager sur la partie opérationnelle.

Vous travaillez en transverse avec les différentes expertises du pôle marketing ainsi qu’avec d’autres départements. Vous êtes également en charge de piloter les prestataires.

Si vous pensez répondre aux attentes de notre client et que vous souhaitez les rejoindre, cliquez sur le bouton « postulez ».