Partagez :
FacebookLinkedInTwitter

Chef de Projet Tech

AJU/3366/W

CDI

Poste basé à Paris

Notre client est une marketplace française, à visée internationale et précurseur dans l’achat-revente d’articles de luxe. Il nous a sollicité pour poursuivre son développement et sa montée en puissance digitale en recrutant un Chef de Projet Tech en charge de sa plateforme de vente sur internet. Le poste est basé au siège et est rattaché à la direction générale. Il est évolutif vers une fonction de responsable technique global.

Dans le cadre de cette création de poste, nous recherchons un profil issu d’une filière technique (de Bac+3 à Bac +4/5) et familiarisé avec l’environnement Prestashop. Vous possédez une expérience minimum de 4 à 5 ans réussie sur un poste similaire. Vous êtes sensible à l’univers des marketplaces, de préférence de la mode et du luxe. Orienté client, vous êtes bon communiquant et êtes force de proposition. Vous avez également de bonnes capacités à travailler en équipe et à partager vos idées et vos résultats.

Vos principales missions sont les suivantes :

Vision stratégique

Vous participez directement à la stratégie technique, à la réflexion et au choix du CMS et des outils CRM en fonction des enjeux business. Vous coconstruisez avec les différentes parties prenantes la stratégie et la roadmap produit à court, moyen et long terme. Vous assurez la mise en place de nouveaux outils pour l’automatisation de tâches et êtes force de proposition sur de nouvelles fonctionnalités. Vous rédigez les spécifications fonctionnelles (user stories).

Vision opérationnelle

Vous êtes le garant de la supervision du site, de son fonctionnement et de sa fiabilité. Vous êtes en charge de sa maintenance corrective et évolutive et de son interface avec les équipes techniques développement. Vous comprenez les besoins métiers et mettez en place les outils pour optimiser la productivité. Vous accompagnez la conception des interfaces et fonctionnalités sur Prestashop et accompagnez les équipes internes à la digitalisation.

Si vous pensez être la personne que je recherche, cliquez sur le bouton « Postulez ».