Trophées E-commerce 2019

Trophées E-commerce 2019

lun 14 oct 2019
Partagez :

 

Chaque année, la rédaction de E-commerce Magazine organise Les Trophées du E-commerce, évènement majeur de l’année, récompensant les meilleures initiatives et les personnalités ayant marqué l’année.

Cette soirée est également l’occasion pour les acteurs du secteur de se rencontrer et d’échanger autour des enjeux majeurs à venir. Cette nouvelle édition s'est déroulée le 10 octobre 2019 au Westin Paris – Vendôme.

Blue Search Conseil y était représenté par Pierre Cannet, son CEO et Amélie Macmillan, Senior manager.

Lors de cette édition, les Trophées du E-commerce ont récompensé les acteurs majeurs du digital. Nous félicitons chaleureusement Antoine Jouteau, Directeur Général de Leboncoin Group, élu personnalité E-commerce de l’année. Arrivé chez Leboncoin il y a 10 ans en tant que directeur du développement, il a aujourd’hui à cœur l’ergonomie et la simplicité des parcours clients. Annabel Chausset, Directrice Marketing et Communication de Fnac Darty ainsi que Julien-Henri Maurice (Directeur marketing BazarChic) sont respectivement classées 2ème et 3ème.

Les Trophées du E-commerce ont également récompensé diverses entreprises pour leurs actions digitales, notamment Premiere vision, un salon de mode récompenséepour le lancement de sa marketplace.

Pour en savoir plus : https://www.trophees.ecommercemag.fr/