Sony Music France innove : découvrez la Talent Factory!

Sony Music France innove : découvrez la Talent Factory!

dim 04 déc 2016
Partagez :

 

 

Chez Sony Music, tout commence par un son, votre CV aussi !

 

Dès le 1er décembre 2016, la « Sony Music Talent Factory » vous offre la possibilité de partir à la recherche des talents de demain et d’intégrer la Direction artistique de Sony Music France.

 

Porté par Stéphane Le Tavernier, PDG de Sony Music France, Sébastien Perrier, Directeur de la communication et des partenariats et Claude Monnier, Directeur des ressources humaines, ce projet tend à ouvrir le spectre des postulants.

 

Ce processus de recrutement atypique répond aux difficultés liées à la pénurie de profils ou de formations en adéquation avec le nouveau métier de « Talent Scout ». Véritables futurs dénicheurs de talents, les candidats devront passer plusieurs étapes pour intégrer les équipes Sony.

 

Au programme : vidéos de présentation, réalisation de playlists, participation à une master Class et enfin, un voyage immersif  au sein des différentes filiales de Sony Music pour découvrir les scènes musicales de Berlin, Londres ou encore New-York !

 

Une initiative innovante en termes de recrutement et d’intégration de nouvelles compétences et une belle opportunité pour découvrir l’industrie musicale et vivre de sa passion !

 

Pour les passionnés de musique, devenir Talent Scout ça commence ici !