"Se transformer mode d’emploi"

"Se transformer mode d’emploi"

jeu 20 juin 2019
Partagez :

 

Depuis maintenant 4 ans, l’université du numérique du MEDEF organise un événement visant à sensibiliser les entreprises aux enjeux du numérique. 

Le 20 juin dernier, pour sa 4ème édition, le MEDEF a présenté « se transformer mode d’emploi » pour la première fois à la Station F, le plus grand incubateur de start-ups au monde. 

Qui dit nouveau lieu, dit aussi nouveau concept, mais également nouveau programme. 

Cette année, l’événement s’est organisé autour de pitchs et échanges visant à stimuler l’innovation entre PME, ETI et Start-ups. 

7 thématiques transverses ont été abordées pour présenter des solutions concrètes et applicables aux entreprises. Des ateliers ont également été proposés sous forme de « mode d’emploi » pour mieux faire cerner les enjeux de cette transformation aux entreprises ainsi que la méthode.

 

En plus de ce nouveau programme, se sont tenues, comme toujours, les séquences consacrées au 1er enseignement du tableau de bord de la digitalisation d’entreprise française, la table ronde autour des dispositifs d’accompagnement des entreprises souhaitant se transformer et bien évidemment la remise des Prix du MEDEF.

Cet événement était l’occasion idéale pour rencontrer de nouveaux partenaires du digital tels que Pierre Cannet, CEO de Blue Search Conseil, qui y a participé.