Les grandes entreprises françaises de la Tech recrutent !

Les grandes entreprises françaises de la Tech recrutent !

mer 30 oct 2019
Partagez :

 

La fin d’année est propice aux palmarès et Frenchweb, site média dédié à l’actualité du digital, ne déroge pas à la règle en publiant pour la 4eme année consécutive son classement des 500 entreprises de la tech française.

Ces entreprises sont répertoriées selon leur CA, leur croissance et leur rentabilité mais ce palmarès tient aussi compte du potentiel de croissance mesuré en fonction des levées de fond et ….du volume de recrutements prévus !

La dimension RH est donc bien présente comme carburant de la croissance…ou frein lorsque la pénurie de talents fait rage!

Au total, le top 500 de Frenchweb regoupe environ 211 000 collaborateurs ; Très instructif : le volume de recrutements prévus en 2020 (30 000) laisse augurer une course de vitesse dans le sourcing de cadres du digital

Nous sommes ravis de trouver plusieurs clients actuels ou récents de Blue Search Conseil dans ce palmarés : Leboncoin (à la 2eme place ), Veepee, Adl Partner, Saegus, Converteo, ….

Rendez vous fin 2019 pour constater si les promesses ont été tenues et si la croissance des effectifs a permis celle du chiffre d’affaires sans altérer la rentabilité ! Eternelle quadrature du cercle de l’entrepreneur…..

 

Pour découvrir le palmarès : https://www.frenchweb.fr/fw500-le-classement-des-entreprises-de-la-tech-francaise-en-2019/381131